debat en ligne
Reportage-Média   Contact  
15 janvier 2019 - 23h04
 
 Accueil 
 
 Inscription 
 
 Zone membre 
 
 Débats 
 
 Fonctionnement 
 
 Règles 
   
 Débats en cours   Débats en préparation   Débats archivés   Débats suggérés   Suggérer un débat   Catégories 
Nom d'usager: Pas
encore inscrit?
Mot de passe:
 Entrer
Mot de passe ou
nom d'usager oublié?
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!
Débats en cours (1)
Débats en préparation (0)
Débats archivés (134)
Débats suggérés (0)
Suggérer un débat
Catégories (11)
Catégorie : Travail et emploi
Selon vous, les changements tels que de nouvelles méthodes de travail et la diminution de salaire au sujet de la grève de postes canada sont raisonnables ou une éxageration?
Canada Début: 2011-06-20 11:00
Fin: 2011-07-30 19:30
Débat archivé
Mise en contexte: Aux dires du syndicat des employés, parmis plusieurs autres points en litige, les nouvelles méthodes de travail que tente d'implanter Postes Canada menacent la santé et la sécurité au travail de ses membres. De plus, pour les nouveaux employés un salaire de départ de 19$ de l'heure, soit 22% de moins que la rémunération actuelle pour les futurs employés de postes canada.
   Les camps  Participants maximum par camp: 150 
   Oui, je crois que ces changements sont raisonnables  7 participants
 joindre ce camp
   Non, les changements demandés sont exagérés  2 participants
 joindre ce camp
   Indécis  Ouvert à tous les membres 
 Modérateur

 
   écrit par:   cdcoinman   Dernier message: 2011-07-27 13:34    3 réponses
Toujours plus
Avez-vous de ce monde entendu parler d'un syndicat arrivé a la table de négociations en disant on en a eu trop dans le dernier contract,on voudrait vous redonner ceci.Dans vos reves les plus fous.Les acquis sont la pour rester meme si les résultats sont financiers deviennent catastrophiques.
Lorsque vous investissez votre argent,on vous averti que les rendements passés ne sont absolument pas garantis de se reproduire dans le futur.A Poste Canada,le volume baisse sans cesse mais le syndicat veux plus d'employés et une plus grosse paye.Nommez moi une compagnie qui accepterait ces demandes.$19/hre en commencant sans expérience ni diplome pas beaucoup de compagnie font de pareilles offres.
Le résultat sera sans aucun doute encore plus de taxes pour le pauvre monde comme nous qui ne travaillons pas au gouvernement.Dans le privé,on négocie dur.Au gouvernement on est mou car on trouve toujours moyen de presser le citron (c'est nous autres)
Je crois fermement que $26 de l'heure pour marcher dans des souliers founis(ben oui,on paye ca en plus de bien d'autre avantages) est plus que raisonnable.
 Voir toutes les réponses  Répondre  
   écrit par:   monick   Dernier message: 2011-07-05 21:41    1 réponse
Reduction de travail = REDUCTION DE PERSONNEL ET BENEFICES.
EN 1982 le Parti Quebequois a decide de " FAIRE DU MENAGE DANS LES HOPITAUX ". On a reduit enormement le nombre d'infirmieres; on a aussi reduit enormement leurs salaires... Et ce , parce qu' il semblait avoir moins de patients...
J'ai travaille pour le Ministere des Anciens Combattants, et la aussi au cours des annees, quand le nombre de patients reduisaient on reduisait le nombre de personnel.
Si on peut faire ces REDUCTIONS au personnel qui travaille avec des ETRES HUMAINS QUI SONT MOINS FONCTIONNELS et de plus en plus vieux et malades...
alors on peut , et devrait le faire, avec Postes Canada.
Je suis certaine que le courrier est extrement reduit... Et tout ca a cause de L'INTERNET, LES MESSAGERIES, ETC... On recoit nos comptes et on les paie par internet... On envoie nos voeux par Ecard... etc.
" A TRAVAIL EGAL, SALAIRE EGAL" "MOINS DE TRAVAIL, MOINS DE SALAIRE"...
 Voir toutes les réponses  Répondre  
 
 
Contactez-nous | Reportages & Articles

Réalisé par Informatique GT2000
Copyright© 2007, Debatenligne.com - Tous Droits Réservés.