debat en ligne
Reportage-Média   Contact  
30 novembre 2020 - 04h55
 
 Accueil 
 
 Inscription 
 
 Zone membre 
 
 Débats 
 
 Fonctionnement 
 
 Règles 
   
 Débats en cours   Débats en préparation   Débats archivés   Débats suggérés   Suggérer un débat   Catégories 
Nom d'usager: Pas
encore inscrit?
Mot de passe:
 Entrer
Mot de passe ou
nom d'usager oublié?
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!
Débats en cours (1)
Débats en préparation (0)
Débats archivés (134)
Débats suggérés (0)
Suggérer un débat
Catégories (11)
Hockey - Le canadien de Montréal a-t-il les éléments nécessaires pour se classer dans les séries éliminatoires pour la saison 2007-2008?
Canada Début: 2007-10-05 15:05
Fin: 2007-11-05 23:00
Débat archivé
   Les camps  Participants maximum par camp: 100 
   Oui, le canadien de Montréal a l'équipe pour faire les séries  9 participants
 joindre ce camp
   Non, le canadien de Montréal n'a pas l'équipe pour faire les séries  11 participants
 joindre ce camp
   Indécis  Ouvert à tous les membres 
 Modérateur
Allez en mode flexible (regroupé par réponse) Retour aux Questions/Arguments 
Question / Argument
  
 
   écrit par:   vincent  le 2007-10-05 17:45    5 réponses
Le Canadiens va lutter pour le premier rang
Je crois que le canadiens a les bons joueurs aux bonnes places et c'est ce qu'il faut pour avoir du succès.
Le trio de kovalev,Kostisyn et Grabosky ne marqueront pas beaucoup de but mais leur talent et rapidité va forcer l'équipe adverse a faire jouer leur meilleurs joueurs défensifs contre, laissant le champ libre aux autres trios.

En défensive l'équipe est a un défenseur TOP 3 d'avoir la meilleur défensive de l'est. Avec la profondeur et les jeunes, Bob Gainey va aller en chercher un avant les fêtes, mais il va devoir sacrifier un bon jeune joueur.

Dans les buts, Huet est a sa dernière année de contrat, la différence entre une bonne saison et une mauvaise est de plusieurs millions pour lui lors de la signature de son prochain contrat. Donc je crois qu'il va avoir une bonne saison.

 Répondre  
   écrit par:   deniscardin1  le 2007-10-05 22:41    1 réponse
non ca va etre du pareil a moin bon. Mais pour faire du cash oui,ils avaient Sheldon qui comptais de temps a autre ,ils lont envoyé ailleur, ca me fait penser aux expo, quand ils en avaient un bon ils le vendaient, a quoi sert davoir des bons joueurs, les sieges sont pleins au centre bell, MR Gillette yé pas la pour en perdre yé la pour en faire du cash, sauf que quand le réservoir de gaz sera vide, alors nous nous réveilleront peut-etre et a ce moment la ca va prendre une bonne équipe pour nous faire revenir au centre Bell, Toe Blake Jean, Maurice, Yvan, Serge, Provost JC Tremblay Lapointe et jen passe beaucoup y sont plus la, Y nous reste Kovalev un talentueux joueur mais y joue 2 ou 3 périodes par année, a mon avis qui est bien personnel nous avons une équipe de loser, Apres avoir connu autant dannées de gloire,jai bien dla misere a mhabituer a tuojour perdre Dun fidele depuis 1954.
 Répondre  
   écrit par:   flyingbeaver  le 2007-10-10 08:01    0 réponse
d'accord sur l'idée mais pas sur l'exemple donné...

Souray était responsable de 2 buts contre pour chaque but compté...
Juste regarder son différentiel... Edmonton est pas sorti du bois ;)

Je crois que c'est p-e le seul point où le Canadien s'est amélioré.
 Répondre  
   écrit par:   bond07  le 2007-10-06 21:40    0 réponse
vont finir dans le dernier ,pas de leader et personne veut le devenir..acause de quoi facile les journalisme ,, bin y vont dire les personne on le droit d'etre imformer sa je comprend sa ok ...mais l,acharnement a vouloir des scoupe (pour leur ego leur job c'est sa ,meme si dise le contraire son payer pour sa ok.... si le faise pas bin fini la job y les lache pas d'une semaile meme y vont meme aller jusqu' a les arceler chez eux oufffffff.....pour sa qui veule pas venir a montreal ,,pi les joueur vont pas dire qui aime pas sa montreal bin voyon donc y va pas se mettre des baton dans les roues ??? pas fou quand meme mais c'est comme sa ici a quebec .quand un va bien faut le planter .. pi a pret y vont se pavaner dans les emission de télé juste pour dire bin j,avais raison ouffffff ???.. c,est sa quebec juste pour mon ego le reste bin ???????.... canadien fera pas les serie désolé pour les fans du canadien ,oui je les aime les ch mais je voie claire quand meme ok,,a oui en passant on aperdu cheldon sourai ok mais vous avez remarquer comment les journaliste veule qui se plante la ou il joue ouffff je l'ai dit l'ego y se praine pour des pro entraineur ??? c,est comme sa ici pour sa qui veule pas venir ici je les comprend ses joueur meme si tu leur donne des millions son pas fou quand meme ,et venez pas me dire qui son pas capable de prendre lapression boule shit ok ...derniere chose avec les reglement qui change a tour de bras les record qui vont etre battu bin sa vaut rien ,,désolé c'est comme sa ,plus le droit de toucher personne ,plus le droit de faire ceci et cela oufff....le sport c,est comme sa aujourd'hui tu veut gagner tu triche ou tu plante , alord avec les million au bout facile a choisir apret bin pas grave j'ai de quoi vivre si c,est pas moi c'est l'autre !!!!! bonsoir et bonne journée .. ps (excuser les fautes )
 Répondre  
   écrit par:   deniscardin1  le 2007-10-11 00:21    0 réponse
Je suis sur le point de changer davis concernant le canadien apres avoir vu la performance de Gary Price ce soir contre Pitsburg sil maintien sa cadence je vais etre oubligé de lappeler Gary plywood Price je suis étoné de ce gardien il a toute les qualitées que jespérais depuis longtemps maintenant aux autres de faire le bouleau pour le quel ils sont payés il queuille les rondelles comme on queuille une pomme mur qui tombe de larbre dans notre main .Et ma surprise Kovalev a travaillé ce soir bravo a nos gloriueux reste a voir quand ils vont rencontrer la Caroline ce sera un vrai test .Denis
 Répondre  
   écrit par:   bello  le 2007-10-17 16:05    0 réponse
Je crois que le canadiens a les bons joueurs aux bonnes places et c'est ce qu'il faut pour avoir du succès. Le trio de kovalev,Kostisyn et Grabosky ne marqueront pas beaucoup de but mais leur talent et rapidité va forcer l'équipe adverse a faire jouer leur meilleurs joueurs défensifs contre, laissant le champ libre aux autres trios. En défensive l'équipe est a un défenseur TOP 3 d'avoir la meilleur défensive de l'est. Avec la profondeur et les jeunes, Bob Gainey va aller en chercher un avant les fêtes, mais il va devoir sacrifier un bon jeune joueur. Dans les buts, Huet est a sa dernière année de contrat, la différence entre une bonne saison et une mauvaise est de plusieurs millions pour lui lors de la signature de son prochain contrat. Donc je crois qu'il va avoir une bonne saison. "
 Répondre  
   écrit par:   gag123  le 2007-10-30 08:43    0 réponse
Oui, le Canadiens sera des séries.

Carbonneau connaît mieux sa troupe et obtiendra de celle-ci de meilleures performances. Notre brigade défensive, incluant nos deux gardiens sont parmi les 5 meilleurs de la ligue et sauront bien protéger le point que saura leur donné l'attaque..Merci Bob de nous avoir donné Hamerlik, quelle trouvaille.
Il faut maintenant que les chroniqueurs et les journalistes se montrent plus connaisseurs pour enfin éviter des paroles et des écrits malhonnêtes et négatives.Une spécialité des Pednaud et Cie. Eviter qu'à la moindre défaite ces mêmes personnes détruisent par leurs allégations l'esprit d.équipe et par le fait même l'espoir des vrais partisans.

 Répondre  
 
 
Contactez-nous | Reportages & Articles

Réalisé par Informatique GT2000
Copyright© 2007, Debatenligne.com - Tous Droits Réservés.