debat en ligne
Reportage-Média   Contact  
23 mars 2019 - 06h36
 
 Accueil 
 
 Inscription 
 
 Zone membre 
 
 Débats 
 
 Fonctionnement 
 
 Règles 
   
 Débats en cours   Débats en préparation   Débats archivés   Débats suggérés   Suggérer un débat   Catégories 
Nom d'usager: Pas
encore inscrit?
Mot de passe:
 Entrer
Mot de passe ou
nom d'usager oublié?
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!
Débats en cours (1)
Débats en préparation (0)
Débats archivés (134)
Débats suggérés (0)
Suggérer un débat
Catégories (11)
Catégorie : Sport et loisir
Suite à la fin de saison du canadien, croyez-vous que l'avenir du club est prometteur?
Canada Début: 2011-04-29 09:30
Fin: 2011-05-29 23:00
Débat archivé
Mise en contexte:
Dans un discours similaire à celui qu'il a livré en 2010, Gauthier s'est d'abord dit optimiste par rapport à ce qu'il a sous la main, même si l'aventure en séries a été plus courte cette fois-ci.

Pour ce qui attend le Canadien dans l'intersaison, Gauthier s'est appuyé sur un mot : le recul. Sans surprise, le DG ne s'est pas mouillé sur ce qu'il voulait faire pour remodeler le groupe, même si des décisions capitales l'attendent, surtout en défense, où il n'a que deux joueurs sous contrat (Jaroslav Spacek et P.K. Subban).

« On va prendre du recul dans les prochaines semaines pour analyser les choses froidement. On va bien analyser les choses, se faire un plan et passer à l'action. Ce n'est pas le moment pour prendre des décisions maintenant, avec l'émotion. »

Dans le cas d'Andrei Markov, Gauthier s'est contenté dire qu'il aimerait « évidemment » le revoir. La décision promet toutefois d'être délicate, étant donné que le talentueux défenseur a subi deux déchirures ligamentaires au même genou dans la dernière année.

Gauthier fait au moins une prévision : il n'y aura pas 11 défenseurs sous contrat l'an prochain.
   Les camps  Participants maximum par camp: 500 
   Oui, le canadien possède suffisamment de bons jeunes joueurs pour aspirer à la coupe stanley dans le futur.  6 participants
 joindre ce camp
   Non, l'équipe fait du surplace depuis 93 et continuera ainsi.  7 participants
 joindre ce camp
   Indécis  Ouvert à tous les membres 
 Modérateur

 
   écrit par:   aluminium   Dernier message: 2012-08-16 14:23    1 réponse
La coupe Stanley d'ici 3 ans!
Il y a belle lurette que le Canadien a connu autant de chances au niveau des acquisitions. Depuis l'arrivée de Gionta, Cammalleri et Gomez, on a vu toute une différence à l'offensive. Et que dire de ses jeunes défenseurs Subban et Wisniewski ainsi que de son gardien de but Carey Price? Tous les effectifs sont là, bien présents. C'est maintenant au tour de l'entraîneur de faire preuve de dépassement.
 Voir toutes les réponses  Répondre  
   écrit par:   scolopin   Dernier message: 2011-05-07 15:18    0 réponse
Blessés
Si il n'avait pas eu autant de blessé le Canadien aurait fait encore mieux cette année. De plus PK Subban devient de plus en plus mature et ne se lance plus n'importe ou comme une poule sans tête.
 Voir toutes les réponses  Répondre  
   écrit par:   aluminium   Dernier message: 2011-04-30 03:37    0 réponse
OUI!
Malgré leur défaite en première ronde des séries éliminatoires, c'est une équipe en nette progression. On a su compenser la perte de Markov à la défensive par P.K.Subban et James Wisniewski (des acquisitions intéressantes qui ont grandement contribué à l'équilibre de l'équipe sans compter le gardien de but Carey Price qui a tout aussi bien fait).
Ce sont les entraîneurs qui doivent retenir l'attention durant les séries car ce sont leurs décisions qui permettent à leur équipe de se dépasser.
 Voir toutes les réponses  Répondre  
   écrit par:   caresse   Dernier message: 2011-04-29 17:21    1 réponse
Trop d Imigrer et d anglais
Ce ne sont pus les Canadiens de MOntreal mais bien un club de Heinz 57 ou il y a plusieurs varietes de gens Tant qu a Gauthier et Gainey il ont envoyes tous les joueurs de langue francaise ailleurs dans dautre club Maintenant je me réjouis de voir canadien se faire sortir en premiere ronde c est quoi le probleme de Gainey et Gauthier ils lichent les bottes de qui c est 2 moinos ?? L an passé Halak les as mis pres jusqua la coupe il ont laisser partir Halak Price a bien fait en dernier mais croyez moi C est un feu de paille et l an prochain il ne seras pas capable d arreter rien Coninuez comme ca Gauthier et Gainey ca vas bien pourquoi prenez pas votre retraite et laisser la chance a dautres plus connaissants
 Voir toutes les réponses  Répondre  
 
 
Contactez-nous | Reportages & Articles

Réalisé par Informatique GT2000
Copyright© 2007, Debatenligne.com - Tous Droits Réservés.