 | écrit par: |
|
redtracker |
le 2007-03-23 15:37 |  |
0 réponse |
|
Le DGE fait machine arrière Le Directeur général des élections vient de modifier la loi pour obliger toutes personnes se présentant aux urnes de dévoiler son visage.
À mon avis, par sa controverse il lui sera tout de même imputable d'avoir jeter de l'huile sur le feu dans le dossier des accomodements raisonnables. Et ce qui plus est sera de faire en sorte que les femmes voilées ne seront plus jamais regardé du même oeil dorénavant.
Il aura su attiser une flamme soulevant la colère et l'indignation.
Il ose même traiter de "farfelue" les québécois de souche désirant se couvrir le visage pour aller aux urnes.
L'on enseigne aux enfants de réfléchir avant de parler, il est vrai qu'il beaucoup d'adultes sont encore au stade enfant, le DGE vient de le prouver par la première décision de permetrre de voter à visage couvert.
Comment fait-on pour nommer à des postes décisionneles de tels irresponsables ? |
|
|