debat en ligne
Reportage-Média   Contact  
10 février 2012 - 02h32
 
 Accueil 
 
 Inscription 
 
 Zone membre 
 
 Débats 
 
 Fonctionnement 
 
 Règles 
   
 Débats en cours   Débats en préparation   Débats archivés   Débats suggérés   Suggérer un débat   Catégories 
Nom d'usager: Pas
encore inscrit?
Mot de passe:
 Entrer
Mot de passe ou
nom d'usager oublié?
Débats en cours (0)
Débats en préparation (0)
Débats archivés (116)
Débats suggérés (4)
Suggérer un débat
Catégories (11)
Port du hijab à un tournoi de taekwondo - Croyez-vous que les organisateurs du tournoi ont bien agi en refusant de faire participer les jeunes filles musulmanes si elles refusaient d'enlever leur hijab?
Canada Début: 2007-04-15 18:35
Fin: 2007-04-17 18:00
Débat archivé
Mise en contexte: Dimache le 15 avril 2007, une équipe de taekwondo composée principalement de filles musulmanes se sont vu refuser de participer à un tournoi de la Rive-Sud de Montréal parce que ses membres ont refusé d'enlever leurs hijabs. Les organisateurs du tournoi ont déclaré aux dirigeants de l'équipe que les filles ne pouvaient prendre part aux épreuves parce que les hijabs comportent un risque pour la sécurité des athlètes.
   Les camps  Participants maximum par camp: 70 
   Oui, ils ont bien agi  31 participants
 joindre ce camp
   Non, il n'ont pas bien agi  15 participants
 joindre ce camp
   Indécis  Ouvert à tous les membres 
 Modérateur
Allez en mode flexible (regroupé par réponse) Retour aux Questions/Arguments 
Question / Argument
  
 
   écrit par:   alley  le 2007-04-16 08:08    1 réponse
Incorrette
moi en question je pense que ce pas normale de leur réfusé la participation sauf s'il y a une interdiction de la loi ou des réglements intérieur de la hijab.
 Répondre  
   écrit par:   christiane1  le 2007-04-16 18:01    1 réponse
Oui Alley
Il y a un reglement c'est le 4.2.2 au Taykwando
Tu ne peux rien porter son ton casque
Christiane
 Répondre  
   écrit par:   rachel  le 2007-04-16 19:49    0 réponse
C'est vrai qu'il y a un règlement mais ils l'ignorent. Comme ça ils peuvent encore pleurer et dire que c'est à cause qu'ils font partis d'un groupe minoritaire et puis les québécois vont encore plier. J'espère qu'on va finir par se tenir debout et se faire respecter. Ah oui c'est vrai si nous ne sommes pas d'accord avec eux nous sommes tous des racismes. Quel réponse stupide de leur part. Je suis loin d'être racisme. Les immigrés qui s'intègrent dans mon pays je les adore. Mais ceux qui veulent que deviennent comme eux et que tous nos lois s'adaptent à eux. Je ne comprend tout simplement pas. Si moi je vais vivre dans un autre pays, je vais apprendre leur langue et m'intégrer dans leur façon de vivre. C'est à ceux qui rentrent dans un pays de s'adapter et non à ceux qui les accueillent.
Quand je regarde les contres les drapeaux ne sont pas canadiens.
MERCI À TOUS LES CANADIENS QUI N'ONT PAS PEUR DE DIRE CE QU'ILS PENSENT
 Répondre  
 
 
Contactez-nous | Reportages & Articles

Emplois Québec Petites Annonces Classées Rencontre
aubaines du jours Auto à vendre Maison à vendre
Petites Annonces Belgique Petites Annonces France Ontario Classified ads
promotions et coupons rabais Online Dating Service Rencontre intime

Réalisé par Informatique GT2000
Copyright© 2007, Debat en ligne .com - Tous Droits Réservés.