debat en ligne
Reportage-Média   Contact  
10 février 2012 - 01h19

Accueil 

Zone membre 

Débats 

Fonctionnement 

Règles 

Débats en cours   Débats en préparation   Débats archivés   Débats suggérés   Suggérer un débat   Catégories 
Nom d'usager: Pas
encore inscrit?
Mot de passe:
 Entrer
Mot de passe ou
nom d'usager oublié?
Débats en cours (0)
Débats en préparation (0)
Débats archivés (116)
Débats suggérés (4)
Suggérer un débat
Catégories (11)
Pensez-vous que l'argent peut causer des problèmes dans un couple?
international Début: 2007-05-22 16:30
Fin: 2007-06-22 16:30
Débat archivé
Mise en contexte: Le fait que la femme gagne plus que l'homme peut-il causer un problème? Une situation financière précaire dans un couple peut-il causer une séparation? Celui ou celle qui gagne le plus a-t-il le dernier mot sur les dépenses à faire?
   Les camps  Participants maximum par camp: 50 
   Oui, ça peut causer des problème  27 participants
 joindre ce camp
   Non, aucun problème  3 participants
 joindre ce camp
   Indécis  Ouvert à tous les membres 
 Modérateur
Allez en mode flexible (regroupé par réponse) Retour aux Questions/Arguments 
Question / Argument

écrit par:   chantau1  le 2007-05-22 17:26    3 réponses
un stress pas nécessaire
Cest certain que ca peut causer de sérieux problèmes dans un couple. Cela cause un stress sur le couple, et cela engendre d'autre chicane. N'importe qu'elle genre de stress imposer sur un couple peut avoir deux résultat: Rendre le couple encore plus fort, ou le détruire.
 Répondre  
   écrit par:   labella  le 2007-05-23 15:03    1 réponse
oui les problèmes d'argent causent des disputes dans le couple ça c'est connu ,donc c'est à celui qui gagne le plus qui doit montrer le plus de modestie possible envers l'autre pour ne pas le froisser et c'est comme cela et seulement que l'on peut sauver son couple .
 Répondre  
   écrit par:   andrade  le 2007-05-23 22:27    0 réponse
C'EST SUR QU'IL FAUT BEAUCOUP D'AMOUR, pour ne pas froisser personne dans le couple... -Donc, c'est très ardus... Un défit de taille! - Ça use!!
Surtout qu' aujourd'hui ce sont les femmes qui en gagnent plus, vu qu'elles sont plus instruites aussi... Les rôles sont pour la plupart renversés.
Alors, celui qui a plus d'argent a tendance à compter davantage sur lui-même.
Aussi, l'intégrité morale a infiniment plus de valeur que les richesses matérielles...
Mais, comment faire face aux difficultés propres à notre époque?...
 Répondre  
   écrit par:   daisuke1987  le 2007-05-24 09:53    1 réponse
cest sur que l'argent peut créer des remous mais comme chantau1 a écrit ca peut rendre le couple plus fort.
le plus important dans le couple est quil n'ait pas de sentiment de suppériorité ou d'infériorité

je me dis cest quand meme important de partager son argent avec lautre car ca permet lentraide des deux personnes ensemble et cest ca qui fait un couple et non chacun pour soi

Répondre  
   écrit par:   andrade  le 2007-06-01 15:16    0 réponse
Je ne suis pas d'accord...
Pour ce que j'ai déjà vu autour de moi...ça me le prouve.
On tue même..., pour ces problemes d'argent, dans un couple. -Voyons!Rêveullez-vous, je vous prie...
-Ça prends bien des femmes, pas mûre, qui aiment sortir d'une relation en etant toujours les perdante...pour penser encore ainsi...
-Ce que vous dite, c'est pure utopie... sachez-le!
La séparation de bien est de loin la solution et, c'est la meilheur chose...à faire.
Ça évite les chicanes en tout temps, absollument! ; au moins, pour ces motifs indiqués..., l'argent...
 Répondre  
   écrit par:   chanel1448  le 2007-06-19 19:22    0 réponse
La seule chose que j'ai pu constater c'est que l'argent ne fait pas le bonheur mais rend le malheur plus agréable.
 Répondre  

Contactez-nous | Reportages & Articles

Emplois Québec Petites Annonces Classées Rencontre
aubaines du jours Auto à vendre Maison à vendre
Petites Annonces Belgique Petites Annonces France Ontario Classified ads
promotions et coupons rabais Online Dating Service Rencontre intime

Réalisé par Informatique GT2000
Copyright© 2007, Debat en ligne .com - Tous Droits Réservés.