|
|
 |
Oui, ce réglement devrait être adopté par tous les pays. |
103 participants |
|
 |
Non, car ce réglement viole les droits et la liberté de la femme. |
46 participants |
|
 |
Oui pour certains pays, et non pour d'autres. |
5 participants |
|
 |
Indécis |
Ouvert à tous les membres |
| Modérateur |
 | écrit par: |
|
h.brun |
le 2010-05-05 22:09 |  |
8 réponses |
|
Les mécréants islamophiles? , On ne peut dissocier le voile intégral, du comportement du "Saint" prophète Mohamed porte parole d'Allah... Si du vivant de sa première femme,Khadija, Mohamed, a été l'auteur de versets du Coran empreints d'humanité... Sa conduite était sans doute digne d'éloges.
Mais son séjour à Médine, en a fait un tout autre homme, qui , lorsque l'on fait la lecture de ce débat... certains adeptes de l'Islam donnent l'impression qu'ils sont prêts à suivre la parole du Prophète... pour bénéficier du Paradis.
On ose espérer que personne n'est prêt à suivre son exemple...
Ces derniers croient aller au Paradis d'Allah en suivant le chemin d'un pédophile, d'un criminel et d'un pervers sexuel polygame, d'un type qui a tué une femme et fait découper son corps en morceaux, d'un homme qui a épousé la femme de son fils adoptif en l'obligeant à divorcer, sans parler des razzias, des vols et des enlèvements de femmes... Il serait bon de demander aux adeptes de l'Islam, (religion de Paix et Tolérance)... Si Allah était d'accord avec de tels écarts de conduite...
(Il y a certainement matière pour faire un excellent scénario pour un film à succès)
Mohamed est certainement un grand stratège... Certains font un parallele entre Jihad et... Mein Kampf,,, La Jihad est plus efficace, avec le Paradis à la clé, où certaines descriptions du Paradis par des Imans rendent la mort, digne d'un "Accident " de parcours... dont l'enjeu en vaut la chandelle.
Certains auteurs de ce débats malgré cela sont prêts à mettre Jésus de Nazareth et Mohamed sur un pied d'égalité...
En définitive, ce voile,... en dehors d'une excellente protection des voies respiratoires contre la pollution, est certainement un obstacle pour un bonne visibilité. Cependant,comme beaucoup de personnes le pensent,ceci est la pointe d'un "iceberg" idéologique... qui est contraire à la Charte des libertés des Nations Unies.
" O croyants! ne prenez point pour amis les juifs et les Chrétiens: ils sont amis les uns les autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers,( Sourate 8 Verset 51)...
Mais grâce à la Taqiya, pas de problèmes on peut faire avaler des couleuvres aux mécréants.
Tout mécréants, Femmes voilées et musulmans convaincus devraientt lire sur Google :Vive le Coran! C'est l'arme absolue contre l'Islam! ... Je me suis toujours demandé quels sont les pays à majorité musulmane dans le concert des natiopns unies, marquant leur présence en Afghanistan...
Ataturk avait raison, Bravo les Belges! |
|
|
|
 | écrit par: |
|
boom44 |
le 2010-05-16 19:32 |  |
0 réponse |
|
enfin le bon sens!
c'est vrai du temps ou Mohamed vivait à la Mecque il était pacifique ces maitres qui lui ont inspire le coran "sourates mecquoises" WARAKA IBN NAWFELl, le moine BAHIRA ainsi que sa femme KHADIDJA étaient nestoriens.
Il etait monogame et pacifique.
mais apres la mort de khadidja il s'est associe au tributs des "saalik"
(coupeurs de têtes et de chemins) comme ils ne pouvaient lui assurer la sécurité à la Mecque il s'est déplace "yathrib" (actuelle Medine) et là tout les saaliks d'Arabie se sont regroupes (comme le font les sectes de nos jours) pour former une redoutable armée. a partir de la commence le coran medinois les sourates haineuses,belliqueuses et guerrières et abrogeant (naskh) celles pacifiques de la Mecque.
moi je ne crois pas qu'il soit grand stratège
mais c'est plutôt la confoncture les circonstances du moment et son opportunisme conjugues l'avidité des saaliks on fait de sorte que chaque bataille remporte renforce la secte moralement et surtout matériellement il n'avait à respecter aucune loi (il vendaient les enfants des victimes a damas pour acheter des armes).
pour résumé il faut tuer ou réduire à l'esclavage et de soumission tous ceux qui ne croit pas en Mahomet comme prophète d'Allah et n'adopte le rituel de sa secte il s'en foutent que tu crois en dieu ou au diable.
|
|
|
|
 | écrit par: |
|
pierron |
le 2010-05-19 09:46 |  |
1 réponse |
|
| J'espère que de nombreux musulmans lisent vos commentaires. Jésus a converti par l'amour, le pardon et la miséricorde : Mahomet par l'épée et le sang. D'ailleurs les musulmans sont encore bien friands de sang. Ils aiment manier le couteau et égorger que ce soient les moutons ou les pauvres moines trappistes assassinés en Algérie. Je n'oublie pas non plus la population civile exécutée de la même façon dans ce même pays victime de la folie islamiste. |
|
|
|
 | écrit par: |
|
h.brun |
le 2010-05-19 22:20 |  |
0 réponse |
|
Merci, à "Boom 44" et à vous "Pierron", c'est pour moi un plaisir de lire vos commentaires, et votre façon d'anéantir les arguments d'une bande de perroquets abreuvés des pensées d'un pédophile à la morale élastique... Mohamed...dont les fanatiques pensent que c'est l'individu que Allah a choisi pour mettre au pas par le mécréants... Le "Saint Coran" donne le mode d'emploi.. "Dites moi qui vous suivez! Je saurai qui vous êtes! "
Apparemment, dans les Écoles Coraniques, on apprend le Coran par coeur,
c'est sans doute la meilleur façon d'apprendre sans chercher à comprendre...
"Islam religion de Paix et Tolérance.".. pour tout mécréants ... au cimetière.
Grace à Internet, par l'entremise de Google et You Tube, ceci est un outil de recherche inégalé, Ainsi, par l'entremise d'expert en Islam. Les "martyre" qui, par "bavure" tuent des femmes et des enfants, ils auront droit malgré tout, à 70 vierges au Paradis, ( Sur You Tube, la description des "houris" par certains Imans d'Arabie Séoudite... met vraiment "l'eau à la bouche)... Quant aux femmes c'est une autre affaire...
Vous avez aussi le "VIVE LE CORAN! C'est l'arme absolue contre l'Islam!"
" Bivuac-ID"
Les commentaires de Wafa Sultan sur You tube...
Le 29 Janvier 2009, Sam Solomon, ex musulman converti au christianisme, a carrément proposé unr "Charte musulmane" sponsorisée par un membre du Parlement européen britanique:Gerard Batten exigeant des musulmans qu'ils rejettent publiquement "l'interprétation extrémiste" de leur texte religieux...
Les Bureaux d'émigration ont une part de responsabilité dans cette pagaille.
Il est regrettable que les adeptes des accomodements raisonnables, les politiquements correctes, ignorent que le Coran les classent comme mécréants.(c'est plus acceptable que...porcs)...
En lisant les "Actes des apôtres" de la Bible, on pourrait presque faire un parallele des persécutions des premiers chrétiens à ceux d'aujourd'hui qui vivent dans les milieux où l'Islam est maître...
|
|
|
|
 | écrit par: |
|
denisline |
le 2010-05-21 17:02 |  |
1 réponse |
|
enfin un pays qui ne se réfugie pas derrière le politiquement correct! les muslmans vivent en france, on ne leur interdit pas de pratiquer leur religion,en serait il de même pour nous dans leur pays. Toute personne désirant vivre en france, devrait avoir obligation de parler la langue française, et d'adopter les coutumes françaises. Comment les enfants nés des ces familles vont ils suivre l'école, et comment les enseignants peuvent ils intervenir si les parents ne les comprennent pas, et qui va suivre leurs devoirs?
indépendamment de ces vêtements qui nous agressent visuellement, quelqu'un s'est il posé la question de savoir comment sont déclarées les soi disant maitresses de ce commerçant dont l'une a été arrêtée avec la burka. Il serait intéressant de voir si elles sont déclarées mères isolées. Touchent elles les allocations de parent isolé, avec les allocations familiales qui vont avec, et ne travaillant pas , qui subvient alors à leur besoin? doit on accepter l'aide de l'état français, si on n'est ps d'accord avec les obligations de l'état français, et si les français ont des maitresses, je doute qu'ils aillent jusqu'à faire 12 enfants!!!!!
Est il normal que les femmes qui ont décidé de ne plus porter la burka, de divorcer, ait encore peur de leur ex mari?
et pourquoi ces hommes, soi disant si attachés à leur tradition, ne les vivent pas librement dans leur pays? je serais très heureuse d'avoir une réponse à ce sujet par un musulman polygame, aura- t-il le courage de dire s'il bénéficie des aides de l'état! A l'heure où on parle de rigueur , il serait sûrement intéresssant de pouvoir chiffrer toutes ces dépenses, prélever sur les français |
|
|
|
 | écrit par: |
|
h.brun |
le 2010-06-01 09:19 |  |
0 réponse |
|
Vous avez raison. Il est un peu comique que les meilleurs promoteurs de l'Islam en "Occident" soient les adeptes de la "Gauche" politique... Être gauche en français signifie maladroit, inapte au savoir faire, et, en italien gauche se traduit par sinistra.
La meilleur façon de détruire un système, c'est d'en profiter au maximum, et le citoyen "français" Hebbadj,en est un bel exemple. Celui qui n'accepte pas cela est certainement un raciste , qui fait de la discrimation... même après une ou deux génération... Le ridicule ne tue plus.
Et, en un laps de temps de 3 à 4 ans, mallgré que l'Islam est incompatible avec la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen... Nos politiciens majoritairement membres du Barreau, experts en tergiversation, "et, aussi en accommodements raisonnables... Et, surtout "politiquement corrects", avec le savoir faire de noyer un poisson dans l'eau, vont certainement légiférer l'accouchement d'une "souris"... qui ne résolvera rien.
Pour que le mal triomphe, il est bon que les "hommes" de bien ne fassent rien.
Avec un tel aveuglement, on peut presque affirmer, qu'une certaine "élite" du transfert des précepts du Coran à la communauté des croyants, ont presque raison d'affirmer que dans une génération, avec l'entrée de la Turquie dans l'ensemble européen... que l'Europe sera musulmane. L'Amérique suivra. Surtout que lors de certaines manifestations on crie: A bas la Démocratie...
L'ancien maire d'Istanboul, Erdogan, a fait l'éloge de ce poème: Les minarets sont les baionnettes, les coupoles les casques et les mosquées.. nos casernes!... En disséquant le Coran, il y a certainement une part de vérité dans cela... A date, la plupart de nos terroristes ont été recrutés dans des Mosquées...
...
Le dernier mot de la fin....où il est écrit... Sourate 3, Verset 7,,," Nul autre que ALLAH ne connait l'interprétation du...Coran"...
Avec une telle référence, on peut se permettre d'affirmer que les érudits du Coran sont des Imposteurs... |
|
|
|
 | écrit par: |
|
aurelien |
le 2010-07-13 12:12 |  |
1 réponse |
|
| E approuvant ce règlement les Belges comme bon nombres d'États montrent en effet qu'ils ne comptent pas appliqué la charte universelle des droits de l'homme et des libertés qui stipule en effet que tout citoyen est libre de disposé de lui tant qu'il ne porte atteinte à son entourage.Alors je me demande en quoi le port du voile intégrale vous dérange t-il?il y en a qui porte des casquettes, des lunettes, ou encore qui mettent des bonnets mais on ne leur dits rien .Après vous vous plaindrer du mécontentement des musulmans vis-à-vis des occidentaux alors que vous leur interdisez de vivre librement. Cet Europe Unis et multiracial n'est que de façade. |
|
|
|
 | écrit par: |
|
lepluviant |
le 2010-09-03 03:37 |  |
0 réponse |
|
Pas de pire sourd que celui qui ne veut pas comprendre .
C'est bien lorsqu'un nouveau né pose des questions , mais c'est plus utile qu'il puisse assimiler les réponses qui lui serons données .Cher frère ceci n'est pas un problème entre musulmans et occidentaux ta(charte universelle des droits de l'homme et des libertés )est pour la sécurité de l'humain dans l'univers et pour des siècles alors comme le chien se fait reconnaitre par son nom le musulman s'agite à vive allure pour ainsi réclamer le contraire, bien que tous les musulmans ne sont pas de cette avis et luttent contre le port de cette arme destructive(Ninjas dans les rues de nos cités ,dans nos lieux de loisir , de plaisir ,de distraction de concentration ..etc.Pour ça, éloignez-nous de votre malin nous aimons vivre libre.
Écoutes ce que tu dis(vous leur interdisez de vivre librement. Cet Europe Unis et multiracial n'est que de façade.)"libre" sans port du voile intégral ,"multiracial"à cause de la loyauté qui coule dans les ruelles |
|
|
|
 | écrit par: |
|
ibrahimaguibarka |
le 2010-08-20 11:42 |  |
2 réponses |
|
les mots me manquent pour exprimer mon opinion
Mais je m'efforce pour ecrire ces quelques mots:
Je pris Dieu de penser aux belges qui ont voter cette loie car,ils sont sur un mauvais chemin. |
|
|
|
 | écrit par: |
|
h.brun |
le 2010-08-23 09:02 |  |
1 réponse |
|
| Bonjour, vous avez raison de prier, mais, surtout, n'oubliez pas vos coreligionnaires, qui, suivant l'exemple du prophète Mohammed, professent d'après certains versets du Coran, haine et meurtre... Est-ce cela l'Islam,Religion de Paix? Est-ce la Volonté d'Allah?... Prier pour les adeptes des Burkas et Nikab... et cette bande d'abrutis... Que le Dieu des Chrétiens les éclaire... Sous certains aspects, Ataturk avait raison... |
|
|
|
 | écrit par: |
|
lutherx |
le 2010-08-26 20:25 |  |
1 réponse |
|
Plus je lis et plus vos mots me déchire le coeur, traité le prophète de pédophile, de personne avide de sang et de bataille.. Plus je lis et plus je me rends compte que vous ne connaissez rien a la vrai pratique de l'islam ni au prophète mahomet, lisez donc une biographie véridique ne vous appuyé pas sur des dires ou sur des paroles prises a la volée!
Oui l'islam est une religion de paix, n'y a-t-il pas des musulmans vivant en parfaite harmonie dans des communauté non musulmane?
Tout diverge en fonction de la pratique, certes je ne suis pas pour le port de la burqa, mais le voile n'a rien mais vraiment rien de choquant! Lorsqu'un parent se promène avec ses enfants et voit des jeunes filles a moitié nu dans les rues, que devrait-il dire, ou sont passé les minimum de pudeur qu'il y avait autrefois!
C'est un fait plus on avance et plus les gens se dénude, vous me direz les gens évolue mais de quel manière, la bienséance sera bientôt réduite a néan, de même que la liberté est en train de l'être aujourd'hui.
Je suis libre d'agir tant que je n'empiete pas sur la liberté d'un autre, donc si le voile dérange une personne il n'a plus le droit de le porter, et bien moi les filles en mini-jupes me dérange, les skins sont pour moi effrayant, de même que les gothique portant des signes ostentatoires et des vêtements a l'image de satan.
Pour moi cela est plus choquant et troublant qu'une femme qui ne montre pas ses cheveux..
Plus je lis et plus je me rends compte que, parce que je suis musulman les gens me rejette de ce pays alors que je ne veux que vivre paisiblement, c'est beau la démocratie, c'est beau l'égalité sans frontière de couleur ou d'origine ou d'appartenance religieuse pff! |
|
|
|
 | écrit par: |
|
h.brun |
le 2010-08-31 21:22 |  |
1 réponse |
|
... Oui, c'est beau la démocratie... Et, la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence.
Votre émotivité vous honore... Je partage certaines de vos idées en rapporty avec certaines tenues.
Il est à donner que, dans certains milieu que, si, dans un groupe de travail une tenue quelconque est une cause de distraction au point de ralentir la marche d'une activité, cette tenue doit être prohibée... cela va de la burka, niqab et aussi comme vous le mentionner des tenues ultra sexiste...
Nous vivons une époque, où grâce à Internet, on a le monde au bout des doigts, et, réponse à toutes questions... Personnellement, je connais des ex-musulmans devenus chrétiens... On les comprend car avec l'interprétation du Coran qu'en font les Ben Laden... les Houris attendant les futures martyres
Je vous conseille de lire sur Google
VIVE le CORAN! C'est 'l'ARME ABSOLUE contre l'ISLAM! ,
Et là vous comprendrez pourquoi le monde et suspicieux envers les musulmans...
Vous avez aussi... BIVOUAC-ID...... FITNA---
OBSESSION (de Mohamed Sifaoui )
Quant à la Pédophilie...Toujours sur Google
Pédophilie/IIslam... Vous allez voire que, aujourd'hui, en Arabie Séoudite (Berceau du prophète Mohamed) Un adulte avec une gamine de
9 ans ce n'est pas de la Pédophilie... Mohamed l'a fait avec Aicha... En Islam, c'est une question d'Ouverture d'Esprit
Faites part du Courrier des Débats à vos parents, ils seront incapables de trouver en terre d'islam une vraie démocratie... |
|
|
|
 | écrit par: |
|
sabrina |
le 2010-09-02 19:22 |  |
0 réponse |
|
| hé toi mohamed n'est pas un pedofile aicha etait sa femme et sa preferais , les fille de 9ans dans votre ne sont pas vierge alors , aicha etait marier seulement marier et les femme dans cette periode se marier tres jeune et marier a un profete c'etait un honore je vous interdi de dire sa , parler moi des curé des iglise est pourquoi l'iglise a abolie le mariage pour les curé pourtant c'estait interdi dans les anneé passer |
|
|
|
 | écrit par: |
|
lepluviant |
le 2010-09-03 03:56 |  |
0 réponse |
|
| si la chose la plus gratuite te manque , saches que tu n'as pas d'arguments alors tu as choisi le mauvais côté tu peux encore quitter cette folie . |
|
|
|
 | écrit par: |
|
sabrina |
le 2010-09-02 19:06 |  |
1 réponse |
|
je t'interdi de traiter notre profete de pedofile d'un criminel et pervert sexsuel il na jamais etait parail si non pourquoi il ya plus d'un miliare de musulment sur cette terre, qui ont suivie sont chemin et soit sur que tu moura un joure et tu ne sera que de la poussiere et je pense meme pas que jesu te protejera,moi je direr pas de meme sur jésu, parceque se que tu ne sait pas que notre profete etait un ilitrait et etait un berger , si tute pose une question coment un simple berger qui vivait dans le desert d'arabie connaitras lhistoire de marie la vierge et elle est ecrie dans le coran toute un verser sur elle il parle meme de lui qui a parlet au gens quand il etait bébé,il a dit ( je suis serviteure de dieu il ma donné l'ecriture et a fait de moi un envoiyer il a fait de moi un etre beni ou que je soit ma recommandé la priere la purté durant toute ma vie ainsi la bonté enver ma mere il na pas fait de moi un etre violent ,voué au malheur , que la paix soit sur moi ,le jour de ma naissance ,le jour de ma mort et le jour de ma résurrection.)aussi dieu na pas engendré etn'etait pas engendré ok.
la bourqua n'est pas obligatoire en islame ceux qui obliguatoire un foulare et un hidjabe qui cache toute les partie de son corp sauf le visage et les main ,les pier ceux que que je ne comprend pas qu'es qui vous gene si je porte une mini jupe ou un hidjabe c'est mon corp vous n'avez auqun droit sur nous vous les mec,je suis libre de porté ceux que je veux chaqun sont coeur
pourquoi vous etes acharné sur les femme qui porte les foulare ne sembler vous pas que les belge refrien la liberte est entraine leur payer a une polymie,la prochaine fois quand j'irais dans un super marcher je trouverait des produit d'origine belge je ne les acheterais pas, parceque les femme dans le monde musulment ne le save pas encore merci pour l'information je avertirer les femme sur face book un exelent transmeteure c'est comme google |
|
|
|
|